lundi 12 janvier 2015

VOILÀ LA RÉALITÉ DES FAITS




Le litige qui opposait l'ex maire de Sorel-Tracy Marcel Robert et l'employé des communications Louis Latraverse au sculpteur Gabriel Simard, s’est résolu par la juge Luce Kennedy en 4 heures à la cour des petites créances de MONT JOLI dans le bas St-Laurent.

Une savonneuse citation de Mme la juge Kennedy PENSEZ-VOUS QUE LES SIMARD ONT AIMÉ SE FAIRE FOURRÉ DE LA SORTE l’intervention de la juge à elle seuls valait les 7,000$ en question, fallait être présent pour le croire, en plus il leur a fallu 12 heures de route en pleine tempête de neige du 20 avril 2011 pour s’y rendre.

Sans prétention, disons-le clairement, l’artiste Gabriel Simard n’a pu démontré aux petites créances cette preuve, car elle était entre les mains de Mr Robert ou Mr Latraverse, qui n’ont vu aucun intérêt de la présenter comme preuve. Qui s’incriminerait pour si peu!!!

Maintenant que nous détenons ces copies des factures et dépenses que Latraverse nous refusait catégoriquement de nous remettre, nous constatons un défrayé en suivi de Mr Latraverse pour 2,000.$ , quel culot, WOW !!!